Pharmacie Saint Votre pharmacie en ligne
Numéro français:
Téléphone international:
Homme Sexuel
MEILLEUR PRIX
Pilules de la DE

Micardis (Telmisartan)

4.0

L’hypertension est une condition qui ne choque plus : tout le monde connaît quelqu'un qui s'est déjà plaint d'hypertension. Elle décrit un état de pression artérielle élevée. Cependant, l’hypertension peut endommager les vaisseaux sanguins lorsque la condition n'est pas éphémère. Cela a tendance à accroître le risque de problèmes cardiovasculaires pour les personnes qui y sont déjà sujettes, comme chez les diabétiques.

Micardis (qui contient du telmisartan) agit de manière à garder la pression sanguine à un taux jugé normal et pourrait être un produit de choix pour contrôler votre pathologie. Micardis permet de réduire la pression sanguine en inhibant les effets de l'angiotensine 2 et en consentant à la vasodilatation (c'est-à-dire que les couches musculaires autour des vaisseaux se relâchent) des vaisseaux sanguins, qui s'empressent alors de s’élargir davantage pour faire baisser la pression artérielle.

Le Telmisartan 20 mg, 40 mg - spécificités d'utilisation

Le Telmisartan 20/40 mg est intrinsèquement utilisé pour aborder les cas de l’hypertension artérielle et de l’insuffisance cardiaque. Cependant, ce produit peut pareillement être consommé à titre préventif afin de se protéger contre de potentielles complications cardiovasculaires, en particulier contre les problèmes rénaux qui peuvent survenir chez les diabétiques.

Habituellement, les prescriptions pour l'hypertension dite essentielle indiquent une posologie journalière de 40 mg, qui s'administre en une seule prise. Dans certains cas, 20 mg suffisent amplement pour réduire la pression de manière convaincante. Cependant, à l’autre extrémité, si le patient réagit moins bien à la dose usuelle, la posologie maximale pouvant être prescrite est de 80 mg.

Veillez bien à prendre ce comprimé de manière régulière, de préférence tous les jours à la même heure. Afin d’être témoin d’effets bénéfiques, il vous sera nécessaire de suivre à la lettre les recommandations de votre médecin. Ce médicament a une action rapide : les études ont montré que son effet maximal se fera ressentir 1 à 2 heures après la prise. Sa durée d’action est elle aussi impressionnante, avec un effet susceptible de durer une journée entière.

A la recherche de Micardis Plus 80 mg à petit prix

Il est possible de voir le montant à payer pour une boîte de Micardis directement sur notre site web. Les prix sont visibles au public, nous ne cachons aucune information pour qu’il n’y ait pas de surprise lors de la finalisation de votre achat. Si le prix est un facteur important, les génériques sont définitivement l'option vers laquelle vous allez vous orienter. Le générique contient le même principe actif que le produit original, mais se révèle au final être moins cher. Le prix du Micardis Plus 80 mg est plus élevé car il contient un composant supplémentaire : l'hydrochlorothiazide.

Par la même occasion, vous trouverez sûrement un prix bien plus bas que celui auquel vous êtes habitué. Nous sommes conscient du fait que rester en bonne santé est au centre de vos inquiétudes et nous nous sommes empressés de tout mettre en place pour que vos traitements vous soient accessibles sans peine. Quel que soit votre lieu de résidence, que vous vous trouviez en France ou dans un autre pays, nous serons sans doute en mesure de vous livrer, tout en restant discrets et sûrs.

Acheter du Micardis en ligne et profiter d'avantages incontestables

Le commerce en ligne est en plein essor, surtout depuis que nous avons dû rester confiné pendant plusieurs mois en raison de la pandémie. De nombreuses personnes s'y intéressent et cherchent à acheter leurs médicaments en ligne comme le Micardis car les avantages sont nombreux :

  • Service de livraison à domicile ou en points relais
  • Le magasin est ouvert 24h/24 7j/7, sans interruptions
  • Service client facile d’accès
  • Fiches éducatives sur les produits vendus, remplis d'informations de première main
  • Paiements rapides et sécurisés

Les avis des clients vous permettent d’en apprendre davantage sur les produits. Il est possible aussi de parcourir les forums pour lire davantage d’opinions.

Brève présentation des effets secondaires

Le Micardis est globalement bien toléré. Il arrive cependant que des effet indésirables surviennent, ce qui inclut de l’hypotension (faible pression artérielle), des infections urinaires, de l'anémie ou encore des troubles au niveau du tractus digestif.

La notice d'utilisation vous indiquera la totalité des effets secondaires que vous pouvez rencontrer. N’oubliez pas que cela ne veut pas forcément dire que vous ressentirez tous ces effets, ce ne sont que de possibles symptômes qui ont pu être affiliés à ce médicament.

Si vous ressentez un effet indésirable, la meilleure façon de procéder est d’en toucher un mot à votre médecin.

Une association entre l’hydrochlorothiazide et le telmisartan

Le telmisartan peut également être associé à des diurétiques tels que l'hydrochlorothiazide, ce qui permet d'augmenter son activité anti-hypertensive.

Le telmisartan est un antagoniste qui agit de manière spécifique sur le récepteur l'angiotensine II : il prend la place de cette protéine au niveau de ce récepteur. Autrement, lorsque le ligand est attaché, il provoque une vasoconstriction.

De son côté, l'hydrochlorothiazide est un diurétique thiazidique qui réduit la pression vasculaire en agissant sur la réabsorption tubulaire des électrolytes : il augmente l'excrétion des ions sodium et chlore. Cela permet de réduire le volume plasmatique. Cette action apparaît dans les 2 heures qui suivent la prise du comprimé.

Quelques détails à connaître sur le Micardis

Toute personne atteinte d’une insuffisance hépatique, enceinte ou encore allergique à l’un des éléments contenus dans ce produit ne devraient pas prendre ce médicament sans l’avis de leur médecin.

Micardis peut provoquer des vertiges ou de la fatigue, ainsi il est préférable de rester prudent en ce qui concerne la conduite ou l'utilisation de machines et de ne rien entreprendre jusqu'à ce que vous sachiez comment le Micardis vous affecte.

Quant à lui, l’alcool peut interagir avec son principe actif et augmenter la survenue d’effets secondaires.

Si le produit est associé à des AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens), il peut produire une insuffisance rénale. Ses effets sur les reins seront irréversibles, il faut donc bien faire attention aux interactions médicamenteuses. Garder un bon mode de vie (sport et nourriture saine) vous épargnera l'expérience d'une thérapie difficile.

Mon compte Mon compte

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Compris !